Pourquoi deux mois offerts pour un engagement d'un an ?

Vous pouvez vous abonner à Noteece sur une base annuelle ou mensuelle. Comme beaucoup d’autres services, nous offrons une réduction pour le choix d’un abonnement annuel.

La nôtre est de 20% soit 2 mois offerts. Mais pourquoi ?

Car c'est un processus, et non pas un projet.

Les processus traditionnels de création de témoignages vidéo, de vidéos d’employés ou de tout type de vidéos UGC (contenu généré par l’utilisateur) sont généralement très coûteux et prennent du temps. Cela rend ce genre de contenu difficile à réaliser, et de ce fait, il est rare d’en apercevoir.

Ainsi, la plupart des organisations considèrent souvent la réalisation de témoignages vidéo comme un projet à cocher sur une liste.
Au mieux, vous prévoyez de les réaliser dans le cadre d’un projet annuel mais, une fois le projet réalisé, vous obtenez quelques vidéos et c’est terminé.
Le coût des témoignages client est le frein principal à leur réalisation.

Noteece supprime ce coût.

Avec Noteece, vous pouvez collecter un nombre illimité de témoignages clients, d’employés, de dirigeants ou leaders d’opinion de votre secteur.

Plutôt que de le considérer comme un projet pénible à faire 2 fois par an, la création de témoignages vidéos authentiques peut désormais être une partie intégrante de vos processus marketing, à faible effort et à haut retour sur investissement .

Nous pensons que ce genre de contenus authentiques est l’avenir du marketing vidéo, et les abonnements annuels encouragent cette vision. C’est la raison pour laquelle nous accompagnons nos clients vers ce type d’abonnement.

Les clients annuels obtiennent un meilleur retour sur investissement

Plutôt que de se concentrer sur l’obtention de quelques vidéos et de cocher ce projet sur leur check list, nos clients annuels sont en mesure de recevoir et publier un flux régulier de vidéos générées par leurs utilisateurs tout au long de l’année et cela avec un faible effort.

Souvent, nos clients commencent par une utilisation de Noteece relativement généraliste. Le cas d’utilisation le plus commun est de récupérer des témoignages  vidéo de clients.

Par la suite, ils en intègrent d’autres comme des témoignages d’employés, l’histoires des dirigeants et fondateurs ou même des vidéos éducatives avec des experts de leur secteur.

Plus tard, ils dupliquent et mixent les vidéos qu’ils reçoivent pour créer des publicités vidéo efficaces pour Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube.

Nos clients annuels n’ont pas non plus à faire face à des témoignages vidéo qui deviennent obsolètes – ils peuvent toujours publier et présenter de nouvelles success stories de clients sur leur site et sur les réseaux sociaux.

Les clients qui ont choisi l’abonnement annuel sont également plus susceptibles d’augmenter leurs scores SEO en intégrant Noteece à leur stratégie de marketing de contenu.
Chaque mois, lorsqu’ils reçoivent de nouvelles vidéos, c’est une nouvelle histoire qui fait surface. Ces histoire font souvent l’objet d’articles de blog attrayants et il suffit d’intégrer la vidéo au sein du cas client pour lui apporter de la valeur et être mieux référencé par Google.

 

Evidemment, tout cela peut être fait avec un abonnement mensuel. Néanmoins, d’après notre expérience, les clients annuels ont l’avantage de pouvoir enfin considérer la vidéo comme un atout stratégique à long terme pour leur entreprise. C’est la raison pour laquelle nous avons donc décidé d’encourager cette philosophie.

 

Vous pouvez commencer mensuellement et passer plus tard à l'abonnement annuel.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de vous engager immédiatement. Un abonnement mensuel peut être mis à niveau vers un abonnement annuel à tout moment.